fbpx
, ,

Ligue 2-Mpasi : « Ce n’est pas ça qui va m’arrêter »

Lionel Mpasi

Lionel Mpasi, le gardien international congolais de Rodez, a été stoppé dans son élan par une grave blessure contractée à la CAN. Le joueur souffre d’une tendinite au tendon rotulien couplée à un arrachement osseux qui le tiendra hors des terrains le reste de la saison. Celui qui a récemment brillé à la CAN n’est pourtant pas surpris par la blessure.  « Cette tendinite est une blessure chronique, que je traîne depuis le centre de formation. Avec l’enchaînement des matchs, ça n’a pas tenu. Je savais que mon tendon pouvait péter à tout moment. Depuis que je suis titulaire à Rodez, je n’ai jamais vraiment eu de coupure. Mon corps a dit stop », a-t-il déclaré à Centre Presse Aveyron.

Le joueur est certes déçu mais pas abattu. Il est déjà tourné vers son retour. « Une longue blessure, c’est une chose qui arrive, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Quand on est compétiteur, c’est rageant de voir les potes s’amuser sur le terrain sans pouvoir y être. Mais cela ne m’empêchera pas de les soutenir. Il y a quelque chose de beau à faire dans cette fin de saison, et je suis content d’avoir apporté ma pierre à l’édifice », a-t-il conclu ses propos.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram