fbpx
, ,

Ligue africaine (F) : Overdose Up Station et Université de Douala qualifiés

Overdose Up Station jouera la phase finale de la Ligue africaine féminine.

Deux qualifiés de plus pour la phase finale de la Ligue africaine féminine de basket qui aura lieu en décembre en Egypte. A l'issue du tournoi éliminatoire de la Zone 4, Overdose Up Station et Université de Douala ont décroché leur ticket pour Le Caire. Au coude à coude dans un duel à trois équipes, ce sont finalement les joueuses d'Overdose Up Station, championnes du Cameroun, qui finissent en tête du groupe à la faveur d'un meilleur différentiel de points (+14), devant l'Université de Douala (+6). Malgré son succès lors de la dernière journée, CNSS reste donc à quai (-20) et voit ses deux rivales s'envoler pour la phase finale.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram