fbpx
LIVE
3

MATCHS DU JOUR 3

19H15 Ceramica Cleopatra FC 0-0 Al Mokawloon Al Arab
19H15 ENPPI Club 2-1 National Bank of Egypt SC
19H15 Smouha SC 1-3 Ismaily SC
,

Lille : Rémy Cabella choqué par Carlos Baleba

Carlos Baleba, milieu lillois

Jeune joueur de 19 ans, Carlos Baleba est en train de tracer sa route dans le monde du football professionnel au point d’impressionner certains de ses coéquipiers. De passage sur Téléfoot ce dimanche 5 mars, son coéquipier à Lille, Rémy Cabélla, n’a pas tari d’éloges sur la pépite camerounaise. «C'est un monstre, sa grosse force c'est la puissance. Balle au pied, il a une force incroyable (...). Je pense que c'est très très dur de l'arrêter», a déclaré l’international français.

Arrivé au LOSC en janvier 2022, le Lion Indomptable a prolongé son contrat en juillet dernier. Il est maintenant lié au club jusqu’en 2026. D’après Cfoot, l’attaquant lillois ferait partie des joueurs présélectionnés par Rigobert Song pour la double confrontation contre la Namibie.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🚨Urgent: 🇨🇲Malgré son piètre bilan, le sélectionneur Rigobert Song reste en poste. Une décision forte de Samuel Eto'o au sortir de la réunion de crise avec les sélectionneurs. Maintenant, c'est à Song de se racheter lors deux dernières journées des https://sportnewsafrica.com/breve/cameroun-rigobert-song-maintenu-a-son-poste/… https://twitter.com/i/web/status/1641565227094364160

🇿🇦 Un capitaine en difficulté, une équipe en péril ? Siya Kolisi, le leader des Springboks, traverse une période de doute à six mois de la Coupe du monde 2023.

#Sna #Rugby #Springboks #CoupeDuMonde

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-afrique-du-sud-siya-kolisi-un-capitaine-en-plein-doute/

🇧🇯La J8 de la Super Ligue Pro du Bénin a réservé des surprises avec la victoire de Dadjè FC face au champion en titre Coton FC, tandis que le leader Loto-Popo a été tenu en échec par Requins FC. Le championnat reste ouvert

#Sna #Bénin #football

https://sportnewsafrica.com/breve/benin-super-ligue-pro-j8-loto-popo-cale-coton-fc-chute/

🇫🇷Un nouveau défi pour Hervé Renard ! Le technicien français prend désormais les rênes de l'équipe de France féminine en vue du mondial 2023 et des JO 2024. Après avoir remporté deux CAN, saura-t-il guider les Bleues vers le sacre ?"

#Sna #JO2024

https://sportnewsafrica.com/breve/france-herve-renard-a-la-tete-des-bleues-officiel/

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram