Mohamed Camara s’est rompu les ligaments croisés lors du match entre Monaco et Toulouse (1-2) pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Le milieu de terrain malien sera indisponible pour 9 mois. Une mauvaise nouvelle pour la sélection du Mali qui n’est pas insensible face à cette grave blessure. La fédération malienne de football a publié un communiqué pour apporter son soutien à son Aigle.
« Nous avons presque suivi en direct votre blessure lors du match de la 22ème journée du championnat français, Monaco – Toulouse. Quel choc que celui reçu par les Maliens en assistant impuissants, à ce grave accident. Et voilà freiné, le formidable retour en super forme de celui que les intimes appellent. Tiamantie.. En cette période de détresse, le président et les membres du comité exécutif de la FEMAFOOT lui adressent leurs soutiens et leur compassion de tous les instants et lui souhaite prompt rétablissement », peut-on lire dans le communiqué de la FEMAFOOT.
La FEMAFOOT ajoute : « Bon courage, à notre champion, tout le Mali souffre avec lui et le soutient sans réserve dans ce moment de souffrance et de privation. Revenez vite rejoindre vos camarades au sein des Aigles pour d’autres aventures ».