À la recherche d’un nouveau gardien, Manchester United a jeté son dévolu sur André Onana. Les Mancuniens ont déposé une 2ème offre de 45 millions d’euros pour s’attacher les services du gardien camerounais et s’activent pour boucler le transfert. Ancien joueur des Red Devils, Rio Ferdinand est impatient de voir Onana à Old Trafford. Un joueur dont il n’a pas manqué de vanter les qualités.
«C’est un excellent gardien. Et c’est surtout un gardien moderne grâce à son jeu au pied. Vous voyez des équipes le presser et il ne panique même pas. Il reçoit le ballon, met la pression et dit à l’adversaire ‘Viens, viens à moi’. Quand ce dernier vient à lui, il sait qu’il y a un joueur libre ailleurs et il le trouve normalement. (…) Il y aura des erreurs parce qu’en jouant de manière risquée, vous faites des erreurs, ça arrive. Mais il s’agit de rester fidèle à ses convictions, de trouver le bon équilibre et de rester confiant pendant ces périodes», a confié la légende mancunienne à la chaîne YouTube FIVE.En attendant que ce transfert soit effectif, le portier camerounais est attendu ce jeudi à Milan pour la reprise.
Simone Inzaghi has confirmed that Andre Onana has been called up for Inter Milan’s pre-season training — but conceded that “the transfer window is unpredictable & all Italian clubs have to sell before they can buy”.
More from @JamesHorncastle ⬇️https://t.co/CocURXPqM5#MUFC
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) July 12, 2023