fbpx
,

Maroc - D1 : auteur d'un doublé, Bouly Sambou porte encore le Wydad

Bouly Junior Sambou a inscrit un doublé face à l'Ittihad de Tanger

Le Wydad Casablanca a profité du match nul de l'AS FAR pour réduire l'écart. Les Rouge et Blanc ont battu, mardi au Complexe Mohammed V de Casablanca, l'Ittihad de Tanger (3-0) en match en retard de la 20e journée de la "Botola Pro D1 inwi".

Face à la lanterne rouge, les Casablancais ont rapidement lancé les hostilités grâce à Bouly Junior Sambou (5e). L'attaquant sénégalais doublera la mise avant la demi-heure de jeu (26e), marquant son 13e but de la saison TTC, le 9e en championnat. Mohamed Ounnajem corsera l'addition (32e) avant la mi-temps sur une belle inspiration du meneur Libyen Mouaid Ellafi.

Bouly Junior Sambou, actuel meilleur buteur du championnat avec Hamza Hannouri du FUS, est dans une forme étincelante depuis son retour de blessure. Le Sénégalais a ainsi inscrit six réalisations lors des quatre dernières rencontres en "Botola". Il a également marqué en LDC CAF face au Petro Luanda (2-0) lors de la précédente journée.

Avec ce succès en championnat, le Wydad compte désormais 42 points, soit deux longueurs de moins que l'AS FAR, le leader. Une bonne nouvelle avant le chaud derby casablancais prévu lors de la prochaine journée, mais dont la date reste à définir.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram