fbpx

Maroc-D1 : Bouly Sambou porte le Wydad pour la première de Garrido

Bouly Junior Sambou double buteur contre l'OCK

Le Wydad de Casablanca a pris les trois points face à l'Olympique Club Khouribga (3-2) pour la première sur le banc de son nouveau coach Juan Carlos Garrido. Les Rouge et Blanc, menés très tôt sur un but d'Abdelilah Amimi (8e) mardi soir au Complexe Mohammed V de Casablanca, ont égalisé quelques instants après grâce à Bouly Junior Sambou (15e). Critiqué ces derniers temps, l'attaquant sénégalais inscrira même un doublé avant la mi-temps (38e), portant son total à 6 buts en championnat (9 buts et 1 passe décisive TTC). Saifeddine Bouhra (66e) corsera l'adition pour le Wydad sur une belle reprise de volée avant que l'OCK de réduise la marque par Zakaria El Hachimi (76e).

Au classement, le Wydad (38 points) récupère prend la place de leader au détriment de l'AS FAR. Mais les militaires (37 points) auront l'occasion ce mercredi de revenir sur leur trône s'ils l'emportent dans le derby de la capitale face à l'Union Touarga.

De son côté, le Raja Casablanca a dit presque adieu au titre. Les Verts et Blanc avaient l'occasion de revenir dans la course, mais ils se sont inclinés en déplacement chez le Moghreb de Tétouan (1-0). L'unique but du match a été inscrit par Adil El Hasnaoui (52e). Avec ce revers, le Raja reste à 30 points, soit 8 de moins que le Wydad.

Avec seulement 11 unités, l'Olympique Club Khouribga reste le premier relégable devant l'Ittihad de Tanger (5 points).

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram