fbpx
,

Maroc : le coup de pression de Walid Regragui à Neil El Aynaoui

Neil El Aynaoui
Neil El Aynaoui

Depuis quelques mois, le Maroc rafle les binationaux. Eliesse Ben Seghir, Chadi Riad ou encore Brahim Diaz ont garni les rangs des Lions de l'Atlas. Un autre joueur a la possibilité de rejoindre le groupe en la personne de Neil El Aynaoui (22 ans). Fils d’un ancien tennisman marocain, il évolue au poste de milieu de terrain à Lens où il a disputé 26 matchs cette saison (16 titularisations) pour 1 but et 2 passes décisives. Walid Regragui a décidé, en conférence de presse, de lui mettre la pression.

« Neil El Aynaoui est dans la réflexion, il a une priorité avec son club. Il devait faire partie de l’aventure à la CAN, mais on l’a laissé grandir à sa demande. Pour ce rassemblement, il a encore demandé du temps mais comme, je l’ai toujours dit, à un moment il va falloir se décider et venir. Aujourd’hui, le problème ne vient pas de nous mais du joueur. (…) À un moment donné, il faudra prendre des décisions, s’il ne la prend pas, c’est moi qui la prendrais à sa place, mais on ne va pas attendre longtemps. ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram