Le Maroc veut avoir une Dream Team. Malgré un effectif pléthorique, Walid Regragui attend encore quelques renforts pour étoffer son groupe en vue des prochaines échéances notamment la CAN 2025 à domicile.
Lire aussi : Amical : l'Italie veut défier le Maroc
« Je n’étais pas inquiet même après la Coupe d’Afrique, je ne suis pas euphorique maintenant (après la performance des éliminatoires, ndlr). Je sais qu’il y a du travail, qu’on est attendu, et qu’après cette Coupe du monde (2022, ndlr) ça sera toujours plus difficile à chaque match. On est exigeant avec le Maroc et on a raison de l’être parce qu’on a du talent. (…) Je sais très bien ce qu’on est capable de faire, mais aussi qu’on a encore quelques défauts. Ça va être comblé avec quelques joueurs qui vont encore nous rejoindre. Il y aura une forte concurrence, il faudra que je sache gérer ce vestiaire », a révélé le sélectionneur des Lions de l'Atlas dans l'émission Talents d'Afrique sur Canal+.
Lire aussi : Amical : le duel Maroc - Sénégal en gestation
Les prochains binationaux à rejoindre la sélection marocaine pourraient être Amine El Ouazzani (Attaquant de Braga, 23 ans) ou Zakaria El Ouahdi (arrière droit de Genk, 22 ans).