fbpx
,

Maroc : les mots forts de Regragui pour Lekjaâ

Walid Regragui a apporté son soutien à Fouzi Lekjaa, président de la FRMF

Ciblé ces derniers temps par une virulente campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux, le patron du football marocain Fouzi Lekjaâ a reçu le soutien du sélectionneur national. Lors de la présentation de la liste ce lundi, en vue des deux rencontres amicales contre le Brésil et le Pérou, Walid Regragui a abordé cette affaire. « Je dois aborder un point important qui certes n’est pas à l’ordre du jour mais ne doit pas nous laisser indifférents. Je veux parler de la cabale menée contre le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa. Les auteurs de cette campagne se trompent de cible », a carrément lancé Regragui. Ce dernier dénonce ces attaques qui se poursuivent toujours contre le président de l'instance.

« Cela fait six ans que je travaille avec lui. Je connais l’homme. Il est ouvert à la critique. J’apprécie aussi la critique quand elle est constructive, mais sans porter atteinte aux gens par les insultes », a-t-il déploré. « Quand on touche au président, on touche à l’équipe nationale et au football marocain... Les insultes non, c’est inacceptable », a conclu Regragui, citant toutes les réalisations du président de la FRMF depuis son arrivée, en termes d'infrastructures et de développement du football.

M.H.

Lire aussi : Maroc : les dessous de la nouvelle liste de Walid Regragui

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram