L’entraineur de la sélection A du Maroc Walid Regragui était au Santiago Bernabeu lors de la victoire du Real contre la Real Sociedad, nous apprend AS. Cette présence selon le journal serait liée à l'intérêt du Maroc pour Brahim Díaz (24 ans). Lors de cette rencontre le joueur n'a eu que quelques minutes de jeu étant entré à la 87e minute. Les débats depuis lors vont bon train. Pour rappel, Regragui le 31 août 2023 lors d’une conférence de presse disait : «bien sûr que Brahim nous intéresse… c’est un joueur qui a de la qualité et qui peut aider l’équipe nationale».
L'entraineur des Lions de l'Atlas a commencé à démarcher le joueur depuis longtemps. La saison dernière, il s'était déplacé à Milan pour le rencontrer. «On a eu une discussion sincère, il a été honnête. Nous, on n’est pas dans la négociation. Il a un délai de réflexion entre nous et l’Espagne. Il aime le Maroc, mais ce sera sa décision», déclarait-il.
🚨NEW!
Coach Walid Regragui était au Santiago Bernabéu lors du match Real Madrid-Real Sociedad avec une mission claire, 'espionner' Brahim Diaz 🇲🇦. pic.twitter.com/HuJMZO2coB
— AkramPRO (@iamAkramPRO) September 18, 2023