fbpx
,

Maroc-U23 : Laurent Deraedt nouvel entraîneur des gardiens de but

Laurent Deraedt rebondit au Maroc

Limogé de son poste d’entraîneur des gardiens de but d’Anderlecht au mois d’octobre 2022, Laurent Deraedt a trouvé un point de chute. Le Belge est désormais le nouvel entraîneur des portiers de la sélection U23 du Maroc pour une durée de deux ans.

« Je serai aussi le coordinateur des entraîneurs des gardiens de but de toutes les équipes nationales hormis l’équipe A. Je devrai donner des formations aux entraîneurs sur place et donner une ligne directrice pour la formation des gardiens », a déclaré Deraedt.

Il poursuit : «quand j’ai été licencié à Anderlecht, j’ai contacté Van Puyvelde (directeur technique de la Fédération marocaine) qui m’a demandé de réaliser un travail. Je l’ai présenté au mois de janvier et ils ont été satisfaits. Quand le train passe, il faut monter dans le bon wagon. C’est difficile de refuser une opportunité comme celle de travailler pour la sélection nationale marocaine. Ce sera une ligne de plus dans mon CV pour le futur ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram