Le sélectionneur qui a conduit l’équipe U23 marocaine de football au sacre à la CAN de la catégorie, Issame Charaï, a été remplacé par Tarik Sektioui. « Cette nomination s’inscrit dans le cadre du nouveau cap fixé par la commission des sélections nationales qui s’articule autour de la coordination et l’échange entre les cadres techniques des sélections nationales, toutes catégories confondues», a expliqué la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dans un communiqué rendu public sur son site officiel.
Le nouveau sélectionneur a à en ligne de mire les JO de Paris. Dans la perspective de la préparation de l'évènement qui se tiendra du 26 juillet au 11 août 2024, il doit disputer 2 matchs amicaux en mars contre les U21 Ukrainiens (22 mars) et ceux du Pays d Galles (26 mars).
#المغرب
أعلنت الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، عن تعيين الإطار الوطني طارق السكتيوي، مدربا للمنتخب الوطني المغربي الأولمبي بدلا لعصام الشرعي، ويأتي هذا التغيير في إطار النهج الجديد للجنة المنتخبات الوطنية والمتمثل في التنسيق والتواصل بين الاطر التقنية لكافة المنتخبات الوطنية… pic.twitter.com/M5tjgmWq57— Soukaina Benaddou (@SoukainaBI92) February 29, 2024