Ce jeudi 07 mars, l’Olympique de Marseille reçoit Villarreal dans un choc comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Un rendez-vous particulier pour les Marseillais qui retrouvent Marcelino, coach de Villarreal, qui était à la tête de l’OM en début de saison. L’Espagnol, après son départ, avait d’ailleurs eu des sorties attaquant le club phocéen. Amine Harit et les siens ont tout noté. Le Marocain attend son ancien entraineur de pied ferme.
« On sait que ça va être chaud, notamment par rapport aux récentes déclarations qu’il a pu avoir. Honnêtement, ça nous a donné encore plus d’envie de faire un gros match jeudi et il va falloir qu’ils soient tous prêts car on ne va pas leur donner un match facile », Amine Harit dans l’émission Téléfoot. A noter par ailleurs qu’Harit est meilleur passeur de la Ligue Europa à égalité avec son coéquipier Clauss (5 passes).
Amine Harit sur les retrouvailles avec Marcelino, lors d'OM - Villarreal en Ligue Europa
"On sait que ça va être chaud, notamment par rapport aux récentes déclarations qu'il a pu avoir. Honnêtement, ça nous a donné encore plus d'envie de faire un gros match jeudi." @MamoodTraore pic.twitter.com/D2zcMhyV74
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 3, 2024