fbpx
,

Marseille-Aubameyang : « Tout le monde a tout donné pour gagner ce match »

Pierre-Emerick Aubameyang
Le doublé de Pierre-Emerick Aubameyang n'aura pas suffi à l'OM

Du rêve au cauchemar. L’Olympique de Marseille pensait avoir fait le plus dur en menant 2-0 face au Panathinaïkos en match retour de 3e tour préliminaire de la Ligue des champions après un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais les Phocéens ont concédé un but sur pénalty dans les ultimes secondes (90+9) avant de s’incliner aux tirs au but. Après le match, le Gabonais a livré son sentiment mitigé.

« Forcément après tous les efforts aujourd’hui, ce n’est pas forcément mérité pour eux. Tout le monde s’est battu, tout le monde a tout donné pour gagner ce match. Malheureusement, ce n’est pas passé, c’est clair que c’est triste. Tout le monde était dans la combativité et a répondu aux attentes de ce public incroyable et on prend un but casquette à la dernière minute. Ça fait mal et il faut se pencher sur ce qui arrive maintenant », a-t-il déclaré au micro de M6.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram