fbpx
,

Marseille : Daniel Riolo s’en prend encore à Faris Moumbagna

Faris Moumbagna
Faris Moumbagna

Faris Moumbagna vs Daniel Riolo, nouveau round. Après avoir répondu aux critiques du consultant de RMC Sport par une musique insultante, l’attaquant camerounais se prend un retour de bâton. Ce jeudi 14 mars, alors qu’Aubameyang était sur le banc contre Villarreal en Ligue Europa, il n’a pas pris sa place sur la feuille de match. Pire, il n’est même pas entré en jeu. ce qui a fait rire Riolo.

« Il me semblait que c’était lui, le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang. En fait, ça veut dire qu’il n’est même pas assez bon pour être numéro 2. J’attends qu’il m’envoie encore une chanson car j’ai peur que les échos qu’on avait relayés, c’est-à-dire l’avis que je n’ai pas encore sur lui, parce que je n’ai pas d’avis sur lui. Je suis toujours obligé de continuer à dire que je ne le connais pas. Donc cher Moumbagna, envoie-moi des chansons, des messages ou tout ce que tu veux parce que je continue à ne pas te connaître. J’espère te connaître un jour quand je te verrais sur le terrain », plaisante Daniel Riolo dans l’After Foot.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram