fbpx
,

Marseille - Harit : « c’est un club qui vit pour ça »

Amine Harit

Après une défaite à l'aller face au Benfica, l'Olympique de Marseille a réussi à renverser le match en s'imposant aux tirs au but pour se hisser en demi-finale de l'Europa League ce jeudi 18 avril. En zone mixte, Amine Harit est revenu sur cette qualification.

« Il n’y rien qui va mais au final il y a tout qui va. Non franchement, il y a tout qui va de travers. Même nous de temps en temps on ne comprend pas. Il y a des choses qui nous tombent dessus, on doit faire avec mais comme je l’ai dit c’est ce qui crée la force d’un groupe. (…) À jamais les premiers. Non, non, c’est spécial, c’est un club qui vit pour ça, c’est une ville qui a besoin de ça pour vivre. Je pense qu’il faut s’appuyer sur cette victoire pour faire un gros match à Toulouse, même si ça va être dur physiquement. Mais honnêtement, je pense que de temps en temps, le football, c’est plus mental que physique. Le dénouement est exceptionnel. (…) L’ambiance ? Exceptionnelle, l’une des plus grosses ambiances que j’ai vécues ici au Vélodrome » souligne l'international marocain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram