L’Olympique de Marseille se déplace à Lyon pour le choc de la 32ème journée de Ligue 1. Un match où Igor Tudor pourra compter sur son inamovible défenseur, Chancel Mbemba, mais aussi sur Issa Kaboré. Le latéral burkinabé a été très bon le dimanche 16 avril lors de la dernière journée face à Troyes (3-1). L’entraîneur croate n’a pas tari d’éloges envers les deux hommes.
« La motivation la plus importante, c'est celle qui vient de l'âme du cœur de chacun. Cette envie de gagner peut être transmise par le coach. Mais c'est la motivation individuelle de chaque joueur qui compte le plus. Chancel fait une très belle saison et a de très bon résultats », avance d’abord Igor Tudor sur Mbemba en conférence de presse, avant d’évoquer Issa Kaboré. « C'était un des meilleurs sur le terrain la dernière fois (contre Troyes NDLR). C'est le genre de joueurs que j'aime, ceux qui ne jouent pas forcément tout le temps mais qui me mettent en difficulté sur la titularisation. Les portes sont ouvertes pour tous les joueurs, dans un sens comme dans l'autre ».
Suivez la conférence de presse d’avant #OLOM en compagnie de notre coach 𝗜𝗴𝗼𝗿 𝗧𝘂𝗱𝗼𝗿 et @mbemba22 en direct sur notre chaine @TwitchFR 📲
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 21, 2023