Les déclarations de Noussair Mazraoui sur son temps de jeu au Bayern Munich à l’issue de l’élimination en quart de finale de Ligue des champions ont fait écho dans toute l’Europe. Un coup de gueule qui montre explicitement une envie de partir de l’international marocain à la fin de la saison. Cette situation a fait réagir en Catalogne. Le média local Sport révèle, en effet, que le Lion de l’Atlas souhaite rejoindre le Barça.
« Noussair Mazraoui faisait partie des arrières droits qui auraient pu rejoindre le Barça l'été dernier. Il a quitté l'Ajax en tant que joueur libre et le club blaugrana s'était intéressé à lui, mais le Marocain a opté pour l'offre du Bayern. Désormais sa situation en Allemagne est compliquée. Il ne joue pratiquement pas, et il serait tenté de rejoindre le Barça », rapporte Sport.
🚨 La situation de Mazraoui en Allemagne est compliquée et le joueur serait heureux de rejoindre Barcelone. (Sport) 🇲🇦🔎 pic.twitter.com/E8oEd97lQN
— French FCB (@FrenchFCB) April 20, 2023
Une nouvelle tentative de la direction du FC Barcelone au mercato est attendue. Toutefois, seulement un prêt avec option d’achat est envisagé à cause de la situation financière compliquée du club espagnol.