D'une saison à une autre, le MC Alger est devenu méconnaissable. Champion d'Algérie il y a quelques mois, le club algérois n'arrive plus à enchainer. Conséquence directe, Patrice Beaumelle, l'entraineur, a été débarqué.
Sur le plateau de Stade 24, l'ex sélectionneur de la Côte d'Ivoire, est revenu sur son limogeage. Il avoue être toujours sous le choc : « Je suis encore un petit peu sous le choc, parce que c’est vrai que quand on est dans son quotidien, entraîneur du Mouloudia Club d’Alger, c’est une passion, c’est beaucoup d’énergie déployée, et c’est vrai qu’on sait très bien que dans ce club, des coins de performance, quand on ne gagne pas, on peut être débarqué. », a-t-il dit.
Lire aussi : Algérie : Patrice Beaumelle fait ses adieux au MC Alger
Malgré la crise de résultats du MC Alger, Beaumelle était prêt à poursuivre son travail afin de redresser la barre : « Vous savez, malheureusement, ça tape le poteau, ça rentre, ça sort. Ça fait de vous un bon entraîneur, un mauvais entraîneur. Souvent, c’est un peu ingrat. On le sait, mais il faut être prêt. Moi j'étais prêt à continuer le combat, mais si les planètes n'étaient pas alignées, il faut l'accepter. Je garde que du positif, je suis fier du travail accompli. », a-t-il conclu.