fbpx
, ,

Monaco : Clément-Diatta un petit accrochage à l’entrainement

Krépin Diatta buteur
Krépin Diatta l'international sénégalais

Entre Krépin Diatta le joueur sénégalais et son entraineur belge Philippe Clément, le ton est un peu monté hier, lors d’une opposition. Tout serait parti, d’une consigne du coach pour un replacement défensif du joueur. Une directive non exécutée.

Ce que son coach lui a reproché vivement à la fin de la séance, selon L’Equipe. Et le joueur n’aurait pas apprécié et aurait pris ces critiques pour un ciblage injuste. Les 2 hommes qui se connaissent bien, depuis Bruges (2019-2021) ont été séparés pour éviter que la situation s’envenime. Une situation jugée comme habituel dans tous les clubs surtout quand les résultats ne suivent pas.  En tout cas le staff juge le sujet déjà clos. Le problème est réglé, focus sur le match contre Montpellier et la 3e place en ligne de mire.

Krépin pour le match de demain est annoncé sur le banc. Une décision qui n’a rien avoir avec le petit souci, d’hier. Mais qui est dû au retour d’Aguilar. Qui entraine la remontée de Vanderson plus haut sur le terrain. Et donc Krépin qui en fait les frais selon le quotidien sportif hexagonal.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram