Eliesse Ben Seghir a été exclu pour avoir attrapé Hugo Magnetti par la gorge lors de la victoire de l’AS Monaco contre Brest (0-2) ce dimanche 21 avril. Un geste grossier que Youssouf Fofana, capitaine du club de la Principauté, n’a pas du tout apprécié.
«Ouais, on est l’équipe la plus expérimentée mais c’est l’un des plus jeunes qui se fait expulser. Heureusement que cela ne nous coûte pas la victoire, on est resté solides. Il y aura une petite remontrance par rapport à ça. Je vais lui dire des mots qui vont rentrer dans la tête et qui seront efficaces. Sans le mettre dedans, car je pense qu’il est quand même affecté parce qu’il joue moins. Être expulsé en cinq minutes, je pense que deux-trois mots suffiront et qu’il reviendra pour nous faire gagner des matches»,a confié l’international français au micro de Prime Vidéo.
🟥😠 @YFofana19_ est très déçu du geste d'Eliesse Ben Seghir qui lui a valu un carton rouge en fin du match : "Je vais lui dire des mots qui rentreront dans la tête."#SB29ASM pic.twitter.com/dsQmU0MWdW
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 21, 2024