fbpx
, ,

Mondial 2026 (Q) : Axel Tuanzebe forfait pour le regroupement de mars

Axel Tuanzebe est blessé avec Ipswich Town.

Rappelé par Sébastien Desabre pour les matchs du mois de mars avec la RDC, Axel Tuanzebe ne pourra finalement pas tenir sa place. Blessé, le défenseur central d'Ipswich Town déclare forfait pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre le Soudan du Sud (21 mars, Kinshasa) et la Mauritanie (24 mars, Nouakchott). Il est remplacé par Peter Kioso, défenseur évoluant à Oxford United, en Championship, annonce la Fédération Congolaise.

Lire aussi : Mondial 2026 (Q) : la liste de la RDC contre le Soudan du Sud et la Mauritanie

L'entraîneur d'Ipswich Town, Kieran McKenna, a révélé l'absence de Tuanzebe pour le déplacement face à Crystal Palace ce samedi (15h GMT) pour la 28e journée de Premier League. Touché à la cuisse, le joueur de 27 ans devrait être opéré dans les prochaines semaines.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram