fbpx
, ,

Mondial 2026 (Q) : le Maroc quasiment qualifié, Regragui pas totalement satisfait

Le Maroc a encore des axes de progression.

Grâce à une victoire (2-0) sur la Tanzanie mardi soir à Oujda dans le Groupe E, le Maroc totalise 15 points et se retrouve quasiment qualifié pour la prochaine Coupe du monde. Malgré cela, le sélectionneur Walid Regragui n'est pas totalement satisfait de la prestation collective de son équipe lors de la trêve de mars.

« J'ai apprécié le match (ndlr, contre la Tanzanie). On a dominé avec près de 80 % de possession de balle et on s'est créé des occasions. L'important, c'est les six points de cette trêve. Si on regarde les moindres détails, on peut trouver des points négatifs c'est vrai... Mais on est sur une série de 5 victoires d'affilée en qualifs à la Coupe du monde. 6 victoires d'affilée en qualifs pour la Coupe d'Afrique. Il faut que les Marocains soient contents. On est sur la bonne voie », a-t-il déclaré au micro d'Arryadia.

Lire aussi : Bilal Nadir : « Je promets aux supporters marocains de tout donner pour les rendre fiers »

Lors de la Journée FIFA du mois de mars, le Maroc a difficilement battu (2-1) le Niger. Face à la Tanzanie, la différence a été faite en seconde période.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram