fbpx
,

Mondial 2026(Q) : le capitaine du Nzalang tire sur ses dirigeants

Le capitaine (à droite) de la Guinée équatoriale n'est pas content de ses dirigeants

Au stade de Malabo, la Guinée équatoriale avait reçu et battu mercredi 15 novembre, la Namibie lors de son premier match des qualifications au Mondial 2026. La victoire a été difficile à se dessiner. Il a fallu attendre la 67ème minute pour que le capitaine Emilio Nsue délivre son pays en marquant l'unique but. Mais que ce fut difficile.

La faute? Un état de pelouse inacceptable selon le meilleur buteur de l'histoire du Nzalang Nacional. «Avez-vous vu à quoi ressemblait le stade ? Dans ces conditions, vous ne pouvez pas jouer. Nous demandons que le terrain soit bien. Nous avons dû voyager lundi (13 novembre) avec 4 vols, nous ne nous sommes entraînés qu'une seule fois.Vous avez vu le rythme ? Nous n'avions pas d'énergie. Nous demandons seulement une bonne organisation», a lancé Nsue.

«Les joueurs, avec tout ce qui s'est passé sur le terrain, sont sortis motivés. Ce que nous voulons, c'est jouer au football et rien de plus. Maintenant, nous avons besoin qu'ils nous donnent de bonnes conditions», embraye son sélectionneur national Micha.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram