Les Fédérations de football d'Espagne, du Portugal et du Maroc se sont réunies ce dimanche à Madrid pour discuter du projet commun de candidature à l'organisation de la Coupe du monde 2030. La rencontre a réuni Pedro Rocha, président par intérim de la Fédération espagnole de football (RFEF), et des dirigeants des Fédérations du Portugal et du Maroc Fernando Gomes et Fouzi Lekjaa, en l’occurrence.
« Nous avançons ensemble avec l'objectif de présenter un très bon projet de Coupe du monde, plus fort que jamais avec l'intégration du Maroc dans nos équipes de travail », a déclaré le président intérimaire de la fédération espagnole de football Rocha à travers un communiqué.
« Nous sommes conscients de la grande responsabilité que nous avons, puisque nous sommes face à une opportunité historique. Nous allons joindre nos meilleurs efforts à une grande équipe de professionnels qui travaillent très dur pour atteindre l'objectif. C'est un honneur pour nous de faire partie d'une candidature aussi forte et importante », a de son côté dit le Marocain Fouzi Lekjaa.
Mondial 2030 : Lakjaa se réunit avec ses homologues espagnols et portugais à Madrid https://t.co/2YIpv6D801 via @LeDesk_ma #Maroc #LeDesk #Mondial2030 #Portugal #Espagne
— Le Desk (@LeDesk_ma) September 17, 2023