fbpx

Mondial Féminin 2023 : le Nigeria s'attend à plus d'initiatives offensives

Le Nigeria défie l'Australie ce jeudi 27 juillet

Le Nigeria se prépare à vivre sa 2e sortie ce jeudi 27 juillet face à l'un des pays hôtes, l'Australie. La milieu de terrain Toni Payne s'est exprimé en conférence de presse sur cette rencontre importante qui permettra aux Super Falcons de se rapprocher de la qualification. Selon elle, l'équipe doit garder sa solidité défensive et être plus audacieuse offensivement. « Je pense que nous avons joué un très bon match défensif contre le Canada. Je m’attends à ce que nous ayons la même performance contre l’Australie. Je m’attends à ce que nous ayons plus de ballon, que nous fassions plus d’attaques et que nous montrions nos talents dès le départ » a déclaré la joueuse du FC Séville. Elle poursuit : « Si nous nous en tenons à notre plan de match, nous avons de très bonnes chances de gagner. Nous avons aussi de très bonnes chances de sortir du groupe en ce moment. Les points seront équitables entre nous. Si nous obtenons une victoire lors de notre prochain match (Irlande) nous avons toutes les chances de sortir du groupe ».

Le Nigeria a tenu en échec le Canada (0-0), lors de la première journée. Les coéquipières d'Asisat Oshoala doivent battre l'Australie puisque les Canadiennes (1er, 4 points) ont dominé l'Irlande (4e, 0 point) dans l'autre partie.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram