fbpx
,

Mondial handball (F) : Hawa Ndiaye, capitaine du Sénégal, satisfaite du bilan

Hawa Ndiaye, capitaine des Lionnes

Le Sénégal a fini 18e au championnat du monde féminin de handball. Après sa victoire devant le Cameroun au tour principal, la capitaine Hawa Ndiaye a tiré le bilan du parcours des Lionnes. « Mon Dieu que c’était dur ! On sait que le Cameroun n’est pas l’adversaire qui nous correspond franchement. Il nous fallait beaucoup de courage, d’engagement, beaucoup de tête et on a réussi à faire ça en deuxième mi-temps parce que la première période était trop difficile. Et c’est ça le plus difficile pour un sportif, relever la tête quand c’est difficile et on a su faire ça. Donc je suis très fière de mon équipe » se réjouit-elle.

Selon Hawa Ndiaye, le Sénégal a réalisé une performance importante. « Globalement, je dirais qu’on a fait notre travail ! Ça aurait bien de gagner une équipe européenne mais bon voilà l’histoire a été écrite comme telle et c’est très bien. Franchement, avec toutes les conditions dans lesquelles on était, je suis très fière de mon équipe parce que je ne sais pas si beaucoup aller réussir à faire ce qu’on a fait » 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram