fbpx
,

Mondial rugby 2023 : menacé de mort, Cobus Reinach sort du silence

Cobus Reinach, demi de mêlée sud-africain

Cobus Reinach a été menacé de mort sur les réseaux sociaux après la victoire de l'Afrique du Sud face à la France en quart de finale de la Coupe du monde. Silencieux depuis, le demi de mêlée s'est exprimé pour la première fois sur le sujet après la qualification des Springboks pour la finale du Mondial. « On a un groupe soudé, une équipe solide et on est tous là les uns pour les autres s’il arrive quelque chose à l’un d’entre nous. Disons qu’il y a beaucoup de choses plus graves qui arrivent à d’autres joueurs en ce moment et dont on ne parle pas en dehors du groupe, où on se sent suffisamment en sécurité pour partager nos problèmes », a-t-il confié après la victoire face à l'Angleterre.

Le joueur de Montpellier a préféré tempérer les débats concernant l'auteur de ces menaces. « Une personne stupide qui a fait quelque chose de stupide sous le coup de l'émotion », a t-il lâché.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram