fbpx
,

Mondial Rugby 2023-Namibie : Torsten Van Jaarsveld comme à la maison

Torsten Van Jaarsveld
Torsten Van Jaarsveld

Actuellement en souffrance au Mondial de Rugby 2023, la Namibie enchaine les revers (52-8 contre l’Italie, un 71-3 contre la Nouvelle-Zélande et un 96-0 contre la France). Mais un joueur profite de cette compétition comme s’il était à la maison. Il s’agit de Torsten Van Jaarsveld. Le joueur de 36 ans a en effet joué les cinq dernières saisons en France, du côté de Bayonne. D’ailleurs selon L’Equipe, il se cherche un nouveau challenge dans l’Hexagone puisqu’il est libre actuellement. Au micro du quotidien français, son ancien entraineur à Bayonne, Yannick Bru, a eu de beaux mots.

« Je savais que ce serait un leader exemplaire et je n'ai pas été déçu, raconte l'actuel coach de l'UBB. Torsten dédie sa vie au travail. C'est le joueur que tous les entraîneurs rêvent d'avoir ». Ce mercredi, Torsten Van Jaarsveld et els siens affrontent l’Uruguay et chercheront leur premier succès en Coupe du monde.

Lire aussi : Rugby : fin de Mondial pour le Namibien Johan Retief à cause d'une araignée

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram