fbpx
, ,

Mondial U17 : le Mali termine à la 3ème place

Les Maliens célèbrent leur large succès sur l'Argentine.

Après la déception, la consolation. Eliminé en demi-finales du Mondial U17 par la France, le Mali s'est repris ce vendredi 1er décembre en allant chercher la médaille de bronze. Dans le match pour la 3ème place, les protégés de Soumaila Coulibaly ont pris le dessus sur l'Argentine (3-0). Large succès qui s'est dessiné très tôt pour les Aiglonnets avec l'ouverture du score d'Ibrahim Diarra (9ème). De quoi idéalement lancer ses coéquipiers, avant que Mamadou Doumbia ne mette le Mali à l'abri juste avant la mi-temps (45ème).

Très en vue dans ce Mondial U17, Hamidou Makalou va aussi y aller de sa réalisation dès le retour des vestiaires (48ème), pour donner plus d'ampleur au succès malien qui se précisait au fil des minutes. Malgré de nombreuses autres situations, plus aucun but ne sera inscrit jusqu'au coup de sifflet libérateur. Le Mali se hisse ainsi sur la 3ème marche du podium et termine son tournoi en beauté, en attendant la finale qui va opposer l'Allemagne à la France, ce samedi.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram