Le Sénégal joue sa survie sur ce Mondial U20, ce samedi 27 mai face à la Colombie (21h GMT) pour le compte de la 3e journée du groupe C. A la recherche d'une victoire pour viser la qualification, au pire en tant que meilleur 3e, le sélectionneur devra faire sans Mamadou Gning, passeur décisif contre les Israéliens. Sa rentrée en jeu lors du nul face à Israël (1-1) a été très remarquée sur le côté gauche sénégalais. La Fédération sénégalaise de football a publié un communiqué faisant état d'une blessure pour le numéro 11 des Lionceaux.
« Blessé lors de la séance d’entraînement du 25 Mai 2023, Mamadou Gning est victime d’une fracture incomplète de l’extrémité proximale du péroné droit d’après l’exploration radiographique faite ce jour. En conséquence, le joueur est forfait pour le reste de la compétition. Bon rétablissement à lui », a indiqué l'instance à travers un communiqué. C'est l'heure maintenant au leader technique de l'attaque sénégalaise et capitaine Samba Diallo de rentrer enfin dans la compétition pour sauver ses coéquipiers.
Blessé lors de la séance d’entraînement du 25 Mai 2023, Mamadou Gning est victime d’une fracture incomplète de l’extrémité proximale du péroné droit d’après l’exploration radiographique faite ce jour.
En conséquence, le joueur est forfait pour le reste de la compétition. Bon… pic.twitter.com/ZpIj3oYjOG
— FSF (@Fsfofficielle) May 26, 2023