fbpx

Mondiaux Budapest : Ta Lou a pleuré après la finale du 100 m

Marie Josée Ta Lou
Ta Lou tourné vers Paris en 2024

La sprinteuse ivoirienne Marie-José Ta Lou a réalisé une très bonne saison, notamment en Diamond League. Malheureusement lors des Championnats du monde d’athlétisme à Budapest, elle a terminé 4e en finale du 100 m. Un résultat qui a été dur à encaisser pour elle. « Ça fait vraiment mal et je ne peux toujours pas dire que je m'en suis remis. […] Je voulais décrocher une médaille mais j'ai terminé quatrième. J'ai été dans une situation où je pleurais seule dans ma chambre ». Mais l’athlète s'est rélevé grâce au concours de plusieurs personnes. « Le soutien que j'ai reçu des fans du monde entier et de mes collègues concurrents a été ma grâce salvatrice ».

Ta Lou, touchée mais pas découragée se fixe l’objectif de participer aux JO de Paris. « À l'heure actuelle, je peux dire que Paris 2024 est mon dernier et dans deux ans, je dirai : 'Oh, mon Dieu, je suis toujours là et je donne une autre chance aux Jeux olympiques », dit-elle avec ironie.

https://twitter.com/BBCWorld/status/1709538961658380711

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram