fbpx

NBA : Rudy Gobert étranglé par Draymond Green dans une bagarre

Ruby Gobert étranglée par Green

C'est une scène invraisemblable qui s'est déroulée cette nuit en NBA. La rencontre entre Minnesota et Golden State (104-101) a été émaillée d'une bagarre violente en début de match. Et le Le pivot français Rudy Gobert a été étranglé par l'ailier-fort des Warriors Draymond Green.

La partie à peine engagée, alors qu'aucun point n'avait été marqué, une échauffourée a démarré entre Jaden McDaniels (Minnesota) et Klay Thompson (Golden State). Gobert est rapidement intervenu pour les séparer lorsqu'il a été violemment serré à la gorge avec le bras, par derrière, par Draymond Green, pendant plusieurs secondes pour des images impressionnantes et rares en basket. Green a été exclu ainsi que Thompson et McDaniels.

L'international français s'est d'ailleurs prononcé sur cet incident après le match. « C'est une attitude de clown...mais à chaque fois que Steph ne joue pas il faut s'y attendre ; il ne veut pas jouer sans son gars Steph, donc il fait tout ce qu'il peut pour se faire expulser », déclare t-il.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram