fbpx
, ,

Niger : le salaire de Badou Zaki pris en charge par le Maroc ?

Badou Zaki
Badou Zaki

Badou Zaki est le nouveau sélectionneur du Niger. La Fédération nigérienne de football l’a officialisé ce vendredi 08 décembre. Toutefois, il y aurait une particularité dans son contrat. Selon Fennecfootball, qui relaie l'information, son salaire serait pris en charge par la Fédération royale marocaine de football.

D’ailleurs, dans son communiqué annonçant l’arrivée de Badou Zaki, la Fédération nigérienne a déclaré : « La FENIFOOT marque sa reconnaissance à l’endroit du Ministère de la Jeunesse, des Sports, des Arts et de la Culture pour son accompagnement et remercie la Fédération Royale Marocaine de Football, pour la facilitation jouée dans la conclusion de ce contrat ». A noter par ailleurs que pour les qualifications au Mondial 2026, le Niger est placé dans le groupe E…avec le Maroc. Nul doute que si les allégations, il y aura des suspicions de conflit d’intérêt.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram