La Fédération nigériane de football (NFF) est toujours à la recherche d'un nouveau sélectionneur. Elle peut compter sur la volonté manifeste de Jonathan Hill. Ce dernier est vraiment tenté par le poste.
Agé de 54 ans et ex entraîneur adjoint des équipes de jeunes de Manchester United, de Manchester City et coach de Tromsø IL et Tromsdalen UIL en Norvège, Jonathan Hill est tenté par une aventure en Afrique et au Nigeria. Le technicien anglais a ouvertement manifesté son intérêt à entraîner les Super Eagles.
« C’est un rôle qui me plaît vraiment en raison de sa nature exigeante et de la possibilité qu’il apporte de pousser quelqu’un à faire de son mieux. C’est un formidable vivier de talents inexploité. J’apprécie les expériences culturelles et sportives, et je sais que je m’en sors bien avec elles », a-t-il déclaré.
Lire aussi : Tournoi UFOA B U20 : le Nigeria sacré champion devant le Ghana
Qualifié à la CAN 2025 sous la houlette du sélectionneur par intérim Augustine Eguavoen, le Nigeria est mal en point en éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Super Eagles ne sont que 5e du Groupe C avec 3 points après 4 journées.