L’Olympique de Marseille a été accroché à domicile par Toulouse (0-0) ce dimanche 17 septembre. Le 3ème match nul de l’OM de la saison et le 4ème qu'Azzedine Ounahi n’a pas disputé. Ce qui suscite la colère des fans qui ont scandé des « mouille le maillot, ou casse toi » dans les tribunes. Consultant d’Amazone Prime Vidéo, Adil Rami estime que les joueurs qui doivent faire la différence sont laissés sur le banc. Et c’est le cas de l’international marocain.
« Pour mettre un tout petit peu de folie au Vélodrome, il faut des joueurs qui prennent des risques. Mais le problème, c’est que ces joueurs là sont sur le banc. Je pense à (Azzedine) Ounahi. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui mais c’est un joueur qui mérite de jouer au vu de ses qualités. J’aime beaucoup (Amine) Harit et (Iliman) Ndiaye mais on a pas de créateur », a déclaré l’ancien marseillais.
Arrivé l’hiver dernier, le milieu marocain voulait quitter le club phocéen cet été mais n’a pas eu de preneur, selon La Minute OM. Il devrait partir au mercato prochain.
🗣️ Adil Rami : "Azzedine Ounahi est un joueur qui mérite de jouer."
Notre consultant estime que les joueurs capables de prendre des risques ne sont pas assez utilisés à l'@OM_Officiel.#DSF pic.twitter.com/wjRSkSUx1w
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) September 17, 2023