Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille, l’attaquant portugais, Vitinha, peine encore à trouver ses marques. Avant le quart de finale de la Coupe de France contre FC Annecy ce mercredi 2 février, Chancel Mbemba a tenu à le défendre en conférence de presse.
« Avec Porto, j'ai affronté le Braga de Vitinha, il est bon. Je connais ses qualités, je crois en lui. Quand il va saisir des opportunités et marquer, tout va aller à merveille. On lui laisse le temps. Il est venu ici. Ce n'est pas facile, le Championnat de France est très différent du Championnat portugais», a déclaré le défenseur marseillais.
Le Congolais a également remercié son coach, Tudor, pour l’avoir aider à franchir un palier. « Je dis merci au coach Tudor si on me compare à de grands joueurs. Le plus important c'est de bosser. Moi je profite quand je rentre sur le terrain avec les actions. Quand ça vient, j'essaie de marquer mais je suis défenseur», a-t-il conclu.
💬 Chancel Mbemba 🇨🇩 : « Vitinha, je le connais. Je connais ses qualités mais le plus important, c'est que je crois en lui. On doit lui laisser le temps. Il est bon. Mais ce n'est pas facile ici en Ligue 1. Quand il aura l'opportunité, ça va partir ! » 🎙️ pic.twitter.com/OevM0ObJrH
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) February 28, 2023