fbpx
,

Pascal Siakam : «Les choses n’ont jamais été simples pour moi»

Embiid (21)-Siakam (43), le duel camerounais tant attendu n'a pas répondu aux attentes. C'était timide.
Siakam au marquage de son compatriote Embiid

Meilleur marqueur des Raptors depuis quatre saisons, Pascal Siakam semble ne plus être la première option offensive de la franchise canadienne. Alors qu’il tournait à 24 points de moyenne lors du dernier exercice, l’ailier camerounais est à 17 unités après 8 matchs. Il est le 4e meilleur marqueur de Toronto dont le bilan est de 4 victoires et 4 défaites. Mais PS47 ne se pose pas trop de question. Pour lui, à force d’abnégation tout reviendra à la normale.

« J’ai toujours confiance en ce que je suis en tant que joueur. Mon instinct est bon. Je joue toujours comme il faut, estime le Camerounais. Mais en même temps, pour arriver là où je suis aujourd’hui, il s’est passé beaucoup de choses, et je me rappelle toujours que j’ai toujours été sur la bonne voie. Les choses n’ont jamais été faciles pour moi, et je pense que cela me différencie de beaucoup d’autres personnes. Je suis quelqu’un de résilient. Je le sais. Et quand les choses sont confuses, j’aime ça car à titre personnel je sais que je ne baisserai jamais les bras ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram