fbpx
,

Patrice Motsepe : «Je suis très fier du Maroc»

Patrice Motsepe CHAN
Patrice Motsepe, président de la CAF

Le Maroc abritera la CAN 2025. «Je suis très fier du Maroc», a déclaré Motsepe en conférence de presse. Les pays concurrents du Maroc, Algérie, Zambie et candidature commune du Nigeria et du Bénin- «ont annoncé leur retrait, même si ces pays ont quand même fait leurs présentations», a-t-il précisé.

Le Royaume chérifien peut aussi espérer d'être le deuxième pays africain à accueillir une Coupe du monde. Et le Maroc a le soutien de la CAF ainsi que de tous les pays du continent noir. Puisque les 54 pays de l'instance vont voter pour le Maroc, annonce Patrice Motsepe.  « L’organisation de la Coupe du Monde 2030 au Maroc permettra la création d’un pont entre notre continent et l’Europe. C’est une étape importante dans le développement du football au Maroc et en Afrique». Il ajoute. «Notre travail, c'est de faire en sorte que l'Afrique soit unie. Nous avons pris la décision d'accorder les 54 votes du continent africain au Maroc.»

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram