fbpx
,

Présidence FAF-Walid Sari : « Unir la famille footballistique…»

FAF
Logo de la Fédération algérienne de football (FAF)

Walid Sadi, l’ancien membre du bureau fédéral de la FAF est le seul candidat à la présidence de la Fédération algérienne de football. L’Assemblée générale du 21 septembre devrait designer celui qui présidera aux destinées du football algérien. Le seul candidat déclaré a parlé de son objectif immédiat s’il est élu. «Unir la famille footballistique représente à mes yeux une des principales clés pour la réussite de notre projet, car même si les avis peuvent diverger, nous sommes tous animés par la même passion, et par le même amour pour le football national. A partir de là, et pour le bien de ce dernier, je pense que beaucoup de choses peuvent être mises de côté, pour permettre de travailler dans le même sens », a-t-il publié sur X.

Il poursuit : « Dans le cas où je serais élu, je m’engage à garder la porte ouverte à tout le monde, car toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour nous aider à combattre la corruption, la médiocrité et la marginalisation. Je m’engage aussi à rassembler toutes les énergies positives et à les canaliser dans la perspective de promouvoir le football national ».

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram