fbpx
, ,

PSG : Hakimi s’excuse pour les insultes contre les marseillais

Achraf Hakimi buteur contre l’OM

Après la victoire du Paris SG devant l’OM (4-0) lors de la 6ème journée de Ligue 1, une polémique est née jusqu’à faire agir le ministre français des Sports. Au moment de fêter le succès du classique, Achraf Hakimi accompagné de Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé et Layvin Kurzawa avaient proféré des insultes contre les marseillais. « Marseillais, n… ta mère».

Menacé d’être suspendu par la Ligue, Achraf Hakimi et ses coéquipiers ont publié un communiqué commun pour présenter leurs excuses pour ce débordement. «Il y a une semaine nous fêtions tous ensemble au Parc des Princes notre belle victoire dans le Classique. Après le match, nous nous sommes laissés emporter par l’euphorie. Nous sommes bien conscients de l’impact de nos gestes et de nos mots vis-à-vis du public, notamment des plus jeunes qui rêvent devant un match de foot. Nous regrettons sincèrement des paroles que nous n’aurions pas dû tenir et souhaitons présenter nos excuses. Nous ferons tout pour respecter plus encore notre devoir d’exemplarité», peut-on lire dans le communiqué.

https://x.com/achrafhakimi/status/1708453145636958427?s=46

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram