fbpx
French VERSION

RS Berkane éliminée de la Coupe du Trône par Arajaie

Arajaie foudroie la RS Berkane par un quadruplé
Arajaie foudroie la RS Berkane avec un quadruplé

Troisième lors de la saison écoulée et vainqueur de la Coupe de la CAF, la RS Berkane ne verra pas les quarts de finale de la Coupe du Trône. Les «Rois de l’Est» ont, en effet, perdu à domicile ce mardi devant le Moghreb de Fès. À l’issue d’un match fou (4-4) ! Et c’est d’ailleurs un ancien de la maison qui a brillamment signé ce coup de poignard avec un quadruplé.

Pourtant, ce sont bien les Oranges qui ouvrent le score par Bakr El Hilali. Mais juste après, Alaeddine Ajaraie démarre son festival. L’attaquant des «Tigres» a d’abord égalisé, avant de donner l’avantage aux siens (2-1). Arajaie (4 buts en championnat) a ensuite mis le Moghreb de Fès devant à deux autres reprises. Entre temps, la RS Berkane a égalisé par Zakaria Hadraf et Issoufou Dayo avant un autre but de Djibril Ouattara (4-4). Mais lors de la séance des tirs au but, la RS Berkane s’incline.

Voilà donc le MAS qui file en quarts en attendant les autres rencontres prévues mercredi et jeudi. A noter que le match opposant le Wydad au Rapid Club Oued Zem (RCOZ), programmé ce soir, est reporté.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram