fbpx
, ,

Rudy Gobert peste sur l’arbitrage par rapport à Joel Embiid

Joel Embiid
Joel Embiid

Joel Embiid est actuellement sur un nuage avec des performances beaucoup plus marquantes même que lors de la saison passée à l’issue de laquelle il a été MVP. Mercredi soir, il s’est notamment régalé (51 pts) face à Minnesota qui a pourtant deux intérieurs All Stars avec Karl Anthony Towns et Rudy Gobert. Ce dernier d’ailleurs estime que c’est à cause de l’arbitrage que le Camerounais a dominé la peinture. Le pivot français s’est rapidement retrouvé à deux fautes alors que The Process s’est présenté 18 fois sur la ligne des lancers.

«C’est plus difficile pour moi quand les arbitres sifflent des fautes comme les deux premières. C’est encore plus difficile de défendre sur lui. J’aimerais qu’ils nous laissent jouer plus équitablement. Pour que je puisse au moins essayer d’être moi-même et de le faire travailler encore plus dur. Ça ne semble pas vraiment naturel, surtout par rapport à tout ce que j’ai accompli dans ma carrière, que je prenne deux fautes aussi rapides, par rapport à tout ce que je prends de l’autre côté. C’est bizarre, vraiment bizarre. Il y a des choses qu’on ne saura jamais, qu’on ne comprendra jamais, et je ne veux pas me concentrer là-dessus. Je ne veux pas focaliser mon attention là-dessus, mais cela affecte vraiment notre équipe quand je dois aller sur le banc, deux ou trois minutes après le début du match », s’insurge Gobert.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram