fbpx
,

Saint-Étienne : des nouvelles d’Ibrahima Wadji

Ibrahima Wadji
Ibrahima Wadji, attaquant de Saint-Étienne

Ibrahima Wadji ne devrait pas être de retour d’aussitôt. L’attaquant sénégalais, touché à l’entraînement le 17 février dernier, va manquer encore quelques semaines de compétition.

« Pour Ibrahima Wadji, ça va prendre plus de temps mais je compte sur lui sur une fin de saison palpitante. On va bosser pour le remettre sur pied le plus vite possible. Pour les résultats, je ne vais pas vous donner de date. C'est une bonne lésion musculaire sur l'ischio, on sait que ça va prendre plusieurs semaines. On ne veut pas parler de la date de son retour, on se le réserve. Mais on lui a demandé de se préparer jusqu'à la fin de la saison », a confié en conférence de presse le coach des Verts, Olivier Dall'Oglio.

Saint-Étienne sera également privé d’Aïmen Moueffek contre Annecy ce samedi 24 février. « Aïmen Moueffek ne sera pas disponible ce week-end, même si je ne pense pas que ce soit trop grave », a déclaré Olivier Dall'Oglio.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram