fbpx
, ,

Saint-Etienne : Olivier Dall’Oglio revient sur la mise à l’écart de Yunis Abdelhamid

Yunis Abdelhamid
Yunis Abdelhamid

Arrivé cet été du Stade de Reims, Yunis Abdelhamid devait être le patron de la défense de Saint-Etienne. Mais le Marocain est loin de ses standards habituels. Très fébrile, il a même été mis sur le banc le weekend dernier face à Nantes (2-2). Son entraineur Olivier Dall’Oglio est revenu sur ce choix.

« Yunis, il en a fait beaucoup pour cette équipe, il a pris beaucoup de responsabilités sur ses épaules depuis le début de saison. Il s’est imposé en tant que leader et a apporté son expérience dans un groupe où nous manquons de joueurs qui savent prendre leurs responsabilités. Je crois qu’il y a eu une surdose pour lui, il avait besoin de souffler et de prendre du recul. Il devait reprendre un certain protocole de travail pour se recentrer sur lui car il a trop donné au groupe et au collectif. C’est un joueur très important de cette équipe, que ce soit pour le staff ou ses partenaires. Il était sur le banc aujourd’hui, c’est la vie d’un footballeur », assure Olivier Dall’Oglio en conférence de presse. Aldelhamid devra donc se battre pour retrouver son niveau et une place de titulaire.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram