Mohamed Salah a alimenté les débats lors des derniers jours du mercato. L’attaquant égyptien était courtisé par des clubs saoudiens qui étaient prêts à faire de lui la recrue la plus chère du pays et la mieux payée devant Cristiano Ronaldo. Liverpool avait, cependant, opposé son véto. Les Reds ne voulaient même pas entendre parler de vente de leur buteur prolifique. Interrogé sur ce transfert manqué, le directeur sportif de la Saudi pro league, Emenalo, a affirmé qu’ils ne forcerait personne à les rejoindre malgré son admiration pour l’Egyptien.« Mo (Mohamed Salah) est toujours le bienvenu. C'est l'un de mes favoris. Mais personne n’est sous pression ou obligé de venir. Si les gens veulent venir et qu'il y a une opportunité de travailler avec les clubs de manière professionnelle, nous serons très heureux de les avoir », a déclaré le dirigeant saoudien, relayés par Fabrizio Romano.
Salah continue de faire le bonheur de Liverpool. Il est impliqué sur 9 buts des Reds en 8 matchs de Premier League depuis le début de la saison.
🚨 Saudi PL director Emenalo on Salah: “Mo is welcomed any time. But nobody is under pressure or forced to come”.
“He’s a personal favorite of mine”.
“If people want to come and there’s an opportunity to work with clubs in professional manner, we’ll be very happy to have him”. pic.twitter.com/DMB8phJGxp
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 11, 2023