fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
,

Sénégal : Moussa N'Diaye évoque la concurrence en sélection

Moussa N'Diaye connaît sa 2ème saison avec Anderlecht.

Appelé en renfort en sélection du Sénégal lors du Mondial 2022 à la suite du forfait de Sadio Mané, Moussa N'Diaye n'a plus connu de convocation depuis cet épisode. Près d'un an et demi après cette dernière sélection, le latéral gauche attend son heure afin de pouvoir effectuer son retour. Très en vue en début de saison avec son club d'Anderlecht, qui est à deux matchs du titre de champion de Belgique, le défenseur de 21 ans à conscience de la rude concurrence qui existe en sélection. « Il y a beaucoup de joueurs qualité en sélection et pour être appelé, il faut être au top. Quand on a été blessé ou qu'on a moins de temps de jeu, quelque part c'est normal d'être moins appelé », a-t-il indiqué dans un entretien avec WalfQuotidien, alors qu'il revient de blessure après une opération au niveau du pubis.

« Il faut se faire discret, travailler dans son coin pour revenir à son meilleur niveau et surtout jouer, pour à nouveau avoir des chances d'être appelé. Après, quand on est apte, le choix revient au sélectionneur et il faut respecter ses choix (...) Tout sénégalais n'attend que de défendre les couleurs du pays », a-t-il conclu. Alors qu'Aliou Cissé va prochainement annoncer sa liste de joueurs retenus pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires au Mondial 2026, Moussa N'Diaye pourrait être rappelé en raison du forfait d'Ismail Jakobs et du faible temps de jeu de Fodé Ballo-Touré.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram