Nampalys Mendy pourrait manquer les deux prochains matchs du Sénégal (contre le Soudan du Sud et le Togo). Le milieu de 31 ans est touché aux Ischio-jambiers et devrait être absent pendant une dizaine de jours. «Nampalys Mendy s’est entraîné normalement hier (samedi), et après l’entraînement, une petite gêne sur l’ischio. L’examen a montré un petit grade 1 sur la cuisse. Une dizaine de jours d’indisponibilité. La sélection est prévenue», a annoncé Franck Haise en conférence de presse d’après match.Lire sur le même sujet : Nampalys Mendy : « J’ai eu envie de baisser les bras
L’international sénégalais n’a pas pris part au match du RC Lens face à l’OM ce dimanche 12 novembre qui s’est soldé par une victoire des Sang et Or.
Franck Haise (#RCLens) : « Kevin Danso ? Je ne pense pas qu’il y ait de torsion au niveau de la cheville. Une contusion a minima. Nampalys Mendy s’est entraîné normalement hier, et après l’entraînement, une petite gêne sur l’ischio. L'examen a montré un petit grade 1 sur la…
— Laurent Mazure (@Laurentmazure) November 12, 2023