Victor Osimhen, le buteur nigérian du Napoli est revenu dans France Football sur l’apport de ses entraineurs dans sa progression dans le jeu. « Je dois beaucoup à Gennaro Gattuso car il a travaillé sur ma motivation et l’amélioration de mon estime de soi. Mais avec Spalletti ma croissance a été plus importante grâce au travail effectué au fil des mois. Spalletti m’a toujours demandé d’être explosif, d’être comme de la dynamite pour les défenses adverses. Une évaluation a été faite de ma course, des distances que je dois garder avec les défenseurs et de la façon dont je dois réagir aux passes décisives ».
Le Super Eagle de 24 ans qui compte 21 buts en 23 matchs de série A, dit également son impatience de gagner et de fêter le Scudetto avec le peuple napolitain. « Je veux gagner ce Scudetto pour voir la joie sur les visages des fans. J’ai hâte de voir cette célébration. Ce sera excitant !».
Revenant sur l’évolution de sa blessure, Osimhen annonce aux fans de Naples qu’il sera présent pour la double confrontation face à Milan en quart de finale de la Ligue des champions de l’UEFA.
https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1644303735181418497